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de 10h30 à 17h00 
Couture et Blabla 
Anne 0491/22.66.77
10h30 
Balade familiale à vélo +/- 15 km
contact 0486/50.22.29 
12h 
Ouverture du bar 
13h30
Départ du speed sportif de la MV 
Danse, Zumba, step, country, Yoga, stretching
contact 0497623195 - 0494/40.79.67
0489/98/73.75
18h 
 Apéritif musical

Souper des bénévoles et des sympathisants de la MV
 
Apéro et Veau orloff : 12 €
réservation Carmélina Ferraro 065/62.11.18

 

Made in Hautrage 7 juillet 

Bénévole au Made in Hautrage ? 

Cette année nous fêterons les 10 ans du MIH. Envie de participer à cette belle aventure qui fait vivre notre village au début des grandes vacances ? Tu as un peu de temps (minimum 4 h) à nous consacrer le vendredi ou le samedi matin ou le dimanche matin (du 6 au 8 juillet) ? Sois le bienvenu !  Contacte François au 0479/829.315 (sms welcom) ou par mail madeinhautrage@gmail.com

YOGA

http://www.chez.com/syldefline/ sylvieyoga@hotmail.fr

0473/52.29.20

QUELQUES CONSEILS POUR VOTRE SÉANCE DE YOGA :

Une séance de yoga n'est pas une compétition avec les autres ni avec soi-même. Ce que les autres font n'est pas important, ce que je faisais hier n'est pas important.
L'essentiel est d'être « à l'intérieur se soi », de prendre conscience de son corps, de sa respiration….
Normalement, le yoga ne doit pas faire mal, mais si vous êtes très raides, au début les douleurs et les courbatures sont normales.
Si les poses sont prises sans forcer, avec douceur, sans vouloir arriver à…, en lâchant prise….alors, il n'y a pas de douleurs. Il est important de respecter son corps.
Il ne faut pas devenir contorsionniste pour profiter des avantages du yoga.

POUR QUI ?

Pour tous : jeunes et moins jeunes il est cependant conseillé, pour suivre les séances de yoga dans un cours collectif, d'être en bonne santé.
En cas de problèmes, il est préférable de suivre d'abord quelques cours en particuliers avec un professeur qui élaborera des séries de postures adaptées aux besoins.

LA TENUE

Choisissez des vêtements propres et agréables, confortables, souples …
Si votre séance se passe dans une salle plus froide, couvrez-vous bien et enlevez vos « couches » au fur et à mesure que vous vous réchauffez.
Prévoyez toujours un pull ou une couverture pour la relaxation.
Evitez les parfums, les bijoux…

LE TAPIS

Préférez un tapis un peu plus grand et plus large que vous. Pas trop fin, pas trop épais et mou !

COMBIEN DE TEMPS DURE UNE SÉANCE ?

La durée et la fréquence des séances dépend du temps que vous disposez, de votre style de vie, de vos objectifs….de vos possibilités.
Pensez toujours à avoir un objectif réalisable.
Une séance une fois par semaine est déjà mieux que rien et apporte un bien être et une souplesse réels.
Ou 15 minutes deux fois par semaine…en augmentant progressivement.
L'idéal est de faire une séance par jour mais toujours selon ses possibilités !
L'autodiscipline et l'engagement personnel sont importants.